Après la box de pâtes Fleury Michon à La vache qui rit ou la soupe Liebig aux Kiri, le groupe BEL Foodservice PAI renouvelle l'expérience du co-branding pour 3 de ses produits phares, le Boursin, La vache qui rit et le leerdammer. Pour sa collaboration, BEL a choisi trois entreprises leader dans leur secteur respectifs.
Pour le premier co-branding, direction l'apéritif avec une collaboration avec le biscuiter breton Gavottes qui produit des petites crêpes fourrée aux fromages. Pour ce partenariat, les petites crêpes seront fourrée au Boursin Ail & Fines Herbes ! La collaboration a pour but de faire grandir la notoriété des crêpes fourrée de Gavottes et pour Boursin, un enjeux pour conserver son image d’authenticité !
Pour le second co-branding, BEL nous propose des ravioli fourrée aux leerdammer. la collaboration va permettre à Lustucru de se différencier et de valoriser son offre sur ce marché par rapport aux concurrent proposant d'autres types de ravioli aux fromages.
Pour le dernier co-branding, nous nous dirigeons dans les sauces, et plus précisément dans les variantes de sauce tomates. Une sauce tomate « douce », sans amertume et beaucoup moins acide que les références classiques : voilà ce que recherchait la marque Zapetti et qu’elle a trouvé avec Douceur de tomate à La vache qui rit® . L'offre est destiné à la famille pour renforcer la présence la vache qui rit partout dans la cuisine ainsi que d'imposer la marque zapetti aux plus jeunes.
Pour Bruno Camozzi, Business Unit Manager Bel Foodservice PAI : "Ces co-brandings nous permettent donc de servir le besoin d’innovation et les évolutions stratégiques de nos partenaires tout en touchant nos publics à travers de nouveaux segments."
Commentaires