C'est ce genre d'initiative qui fait un jour la différence entre les entreprises, entre les marques. Un jour, pas tout de suite ! Alors si ça ne rapporte pas immédiatement, si ça ne permet pas à la directrice de communication de faire une jolie photo souvenir et de la montrer fièrement au Comex, bon nombre de ces partenariats purement image ne voient pas le jour... Dommage non !
En attendant, le pari pris par UBER est de créer 1 million d'emplois à destination des femmes d'ici 2020. Je connais des politiciens qui rêveraient d'en dire (et surtout d'en faire) autant...
"Cette mission cruciale sera achevée lorsque égalité professionnelle entre hommes et femmes et sûreté au travail seront totalement accomplies. Nous sommes fiers de soutenir cette initiative en faveur de l’émancipation des femmes partout dans le monde."
Un jour les partenariats seront mis en place pour la valeur qu'il créent à long terme... Bravo et merci à Phumzile Mlambo-Ngcuka, directrice exécutive de l'ONU Femmes et à Travis Kalanick, fondateur d'Uber.
Commentaires