La musique et le sport sont de plus en plus étroitement associés. De là à choisir un artiste "électro" et tendance pour la formule endurance des courses automobiles, est-ce aussi évident ?
Révélation de la scène Electro/DeepHouse française, l’artiste The Avener, originaire de Nice, et numéro 1 des ventes sur iTunes dans 19 pays l'année dernière, a animé le prologue pour l'ouverture du Championnat le 28 mars prochain au Castellet. Un véritable partenaire tout au long de l'événement puisqu'il donnera un total de 7 représentations sur l'ensemble des 8 épreuves.
« Je me réjouis de ce nouveau partenariat stratégique et inédit entre le WEC et Universal Music&Brands, qui illustre l'intérêt croissant du rapprochement entre le sport et la musique », déclare Jean Luc Bres, directeur général d'Universal Music&Brands.
Entre les ronflements impressionnants et la musique dance produite par le français The Avener, les spectateurs feront avec plaisir le grand écart. L'audace et la performance seront réunis sur scène et sur les circuits.
Commentaires