Décidément les agences ont de drôles d'idées ! Teddy Riner tout juste nouveau champion d'Europe, sans que personne ne puisse ne serait-ce que l'inquiéter, se fait retourner et écraser à tous les coins du tatami par 2 enfants bien propres et souriants comme les mamans bien intentionnées en rêvent...
Le storytelling c'est bien, mais là, n'est-ce pas un peu too much ? Pensez-vous que pour faire passer le message "les enfants c'est du sport", il était nécessaire d'envoyer Teddy au tapis (pour ne pas dire au turbin..) ? Qui peut y croire ? Quelles sont les valeurs que Pitch voudraient démontrer dans ce partenariat ? Quelle est la "raison d"être" de Pitch ? Comment comprendre que si l'alimentation des enfants est un sujet sérieux, on tourne en effet spécial répétitif le résultat de leur "force" ?
Après avoir vendu des magnets Asterix pendant des mois, ventant là aussi la force extraordinaire, véritbale potion magique, voici que la marque de goûters habituée des parquets de basket, se transforme en soutien du sportif français le plus impressionnant qui soit.
Certes cela peut faire rire quelques enfants d'envoyer valdinguer cette montagne de muscle... et les mamans ? 130 000 vus sur Youtube pour le film de 2 minutes... résultat honorable. A vous de juger.
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