C'était annoncé depuis des mois (et j'étais d'ailleurs ironique sur l'association)...mais je ne résiste pas à la tentation de vous commenter le nouveau film Heineken USA créé à l'occasion de la sortie du Bond estampillé 50 ans, Skyfall, le 26 octobre prochain (et oui encore un mois à patienter).
En définitive, il y a un jeu dans le spot publicitaire : combien de personnages ou de scènes de film pourrez-vous reconnaitre ? Je vous aide à peine puisque vous aurez évidemment reconnu le plus facile : ce bon vieux docteur No (premier ennemi de James dans le film éponyme)...mais il y en a d'autres !
Alors combien ?
Ca va trop vite ? C'est sans aucun doute la nature de James Bond de mêler sens de l'observation, vitesse d'exécution et enchainement des situations ou encore rencontres avec des personnages extravagants ! Ici Heineken (Open your world) a admirablement respecté les codes de son partenaire et c'est bien ! Le film est "brandé" James Bond et non pas Heineken. C'est ce qui le rend si appréciable aux yeux du fan de 007 et qui fera passer le message qu'il pourrait tout de même goûter une bonne bière...
Commentaires