Ca faisait un moment que c'était annoncé mais là ! Paf, c'est apparu d'un coup sur un écran de TV. Comme un spot d'un nouveau genre pour dire que demain mardi 23 novembre, la collection Lanvin pour H&M sera dans les magasins (attention pas dans tous).
Si j'en crois les commentaires de Vogue : "On retrouve à travers ses premières pièces l'ultra féminité et la poésie d'Alber Elbaz, revisitées en exclusivité pour le géant Suédois : les drapés, l'asymétrie et l'éternelle "petite robe noire" en version cocktail. On aperçoit également quelques accessoires comme des lunettes noire oversized, et des sautoirs et bracelets fantaisies avec de grosses fleurs vertes et roses."
Dans ce partenariat entre créateur et produits accessibles à tous, l'enseigne suédoise se pare d'une image haut de gamme, tandis qu'à l'inverse le luxe montre qu'il peut être abordable. Image et valeur de marque se percutent, se mèlent, au point que vous ne saurez plus si le prix est juste ou pas...
Et au-delà de cet événement dans le monde de la mode, c'est certainement un saut créatif passionnant à vivre pour nous tous. En attendant de voir ces dames défiler dans les mêmes robes Lanvin, découvrez la magie de ce partenariat dans le film de la collection Automne Hiver 2010 :
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