Un événement vécu ce lundi 7 décembre (hier) et qui illustre un an de campagne et qui fête cet anniversaire en diffusant en simultanée mondiale un concert gratuit sur le web ! Whaou !
Réussir à inscrire les noms de U2, John Legend et Dave Matthews Band entre autres, créer un streaming monde pour suivre un concert, sont de vraies performances et souligne l'implication de la marque (tout en valorisant sa dimension universelle)... Ca méritait d'être dit et pourquoi pas en chanson !?...
Starbucks en devient-elle une lovemark ?
Si vous avez raté le concert vous pouvez encore créer votre love drawing sur le site : starbucksloveproject.com
"Témoignant de l'engagement de Starbucks à inspirer et cultiver l'esprit humain, le projet vise également à partager cet amour avec les clients qui ont aidé Starbucks à contribuer au Fonds mondial par le biais de son partenariat avec (RED). En une seule année de partenariat avec (RED), Starbucks a généré suffisamment d'argent pour acheter plus de 7 millions de jours de médicaments pour aider ceux qui vivent avec le VIH en Afrique", indique Starbucks.
Commentaires