Ce n'est pas le titre du prochain Die Hard, mais bien le pari d'un partenariat engagé de l'acteur hollywoodien pour la promotion d'une marque de Vodka distribuée par une société bien française !... Bruce joue donc le rôle de "l'endorser" (l'ambassadeur) pour la marque en appuyant sur ses valeurs d'authenticité, de caractère et d'engagement tandis qu'en retour la marque lui garantit par sa communication dans le monde entier et notamment hors US, un gain de popularité.
Et oui, messieurs et mesdames les marketeurs, vous avez bien lu, l'acteur Bruce Willis trouve aussi son intérêt dans une marque pourtant peu connue du grand public. Et l'échange est équitable, équilibré, bref partenarial...
Lire la suite sur un blog découvert récemment et qui analyse en profondeur les partenariats de marque :
"From a marketing perspective it appears to be a good fit between both partners. Sobieski is communicated as a product, which is authentic and does not need exaggerated marketing activities to convince consumers. Instead, the company emphasizes the product’s superior quality, which has been proven in two well recognized blind tastings by La Revue du Vin de France, one of France’s top wine and spirits publications and by the Beverage Testing Institute (BTI). In both cases, Sobieski was ranked number one, beating all major international vodka brands. Bruce Willis on his part is a world-wide recognized movie star who is enormously successful but also authentic, likable and does not get caught up in superficiality. Based on the correlation between the two “brands” the future of the partnership appears to be bright and promising...."
source : http://www.mesh-box.com
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