Encore une note sur le sport me direz-vous ! oui et non...
Le tennis à Roland Garros, c'est fait ! Et puis Federer qui gagne sur la terre ocre, ça fait plaisir à tout le monde... Pourtant, je voulais revenir sur un événement qui m'a marqué avec la double présence des ex stars mondiales que sont André Agassi et Stefi Graf, via leur partenariat affiché avec la marque de montres Longines. Un partenariat valorisé par la rencontre démonstration à Paris de plusieurs jeunes soutenus par les fondation respectives des deux joueurs.
Au programme : huit défis entre les deux champions et des jeunes pousses du tennis venus de plus de dix pays différents, une soirée de gala ainsi qu'une vente aux enchères. Le tout placé sous le signe de l'élégance qui caractérise Longines, partenaire officiel de Roland-Garros depuis 2007.
Voilà qui nous change des démonstrations commerciales. L'émotion du sport, la rencontre des générosités et des cultures : une vision élégante du partenariat pour la marque Longines.
Quand vos partenaires sont vos ambassadeurs, la force du discours est décuplée, la sincérité de l'engagement est remarquable.
J'ai découvert l'Hôtel Particulier Montmartre, je trouve que c'est un lieu très élegant, la décoration est juste aristocratique.Un peu de dandisme à la Oscar Wilde.
Rédigé par : philippe Delajoux | 15 novembre 2009 à 10:10