Pourquoi pas ? C'est même une certitude : le partenariat est au coeur de toutes les actions de communication b to b. Toucher une cible plus restreinte, avec des budgets nécessairement limités, exige des acteurs une ingéniosité que n'emploie pas si souvent les poids lourds de la com...
Et pourtant ! Dell s'est lancé avec son partenaire Intel, s'est lancé dans une belle opération de séduction B to B, baptisée "Sauvez Jean-Pierre" (au passage vous aurez remarqué que le pauvre Jean-Pierre se retrouve dans tous les mauvias coups de pub ... quelle imagination débordante ches les concepteurs rédacteurs !!)...
Il s'agit d'aider James à mener l'enquête et à retrouver Jean-Pierre en répondant à des questions parfois simples mais souvent difficiles et conduisant l'internaute sur les sites des deux marques ! Malin et direct !
Tout le monde joue et certains gagnent... en tout cas l'aventure est un succès puisque 1600 joueurs se sont inscrits lors du premier épisode ...
Vous vous prenez pour James et vous gagnez à être connu ... par Dell et Intel ! jouez en ligne
merci James !
Commentaires