Je voulais en parler depuis quelques temps et puis ... de soirée musicale en fête du cinéma ... bref !
Dans le métro parisien et ailleurs, Coca Cola revendique une nouvelle fois son partenariat avec Itunes ... Au point d'avoir imaginé un prolongement événementiel dans un lieu branché et sportif à la fois : au Citadium. Bravo ! Belle initiative et très belle image de la jeunitude revendiquée pleinement par la vie coté Coca Cola ... trop beau pour être vrai ?...
Jugez-en vous-même sur le site dédié à la création musicale de la marque de soda la plus consommée dans le monde : coca cola music (en français)
D'ailleurs, le partenariat se prolonge aussi sur les canettes ou les bouteilles et permet de gagner des titres à télécharger sur itunes ou même des ipod ... de bons plans en perspective !
Mais rappelez-vous aussi qu'il y a quelques petites années, Coca Cola a tenté tout bonnement de concurrencer itunes et de se placer comme un diffuseur de musique en ligne ...
Moralité : si tu ne sais pas le faire... pourquoi ne choisirais-tu pas le référent du marché qui le fera à ta place, en t'affichant soudainement comme son partenaire le plus légitime ?.. malin ! Et tellement moins cher !!
Le partenariat est partout et permet des synergies totalement sous estimées par la plupart des annonceurs enncore frileux ... plus pour longtemps ?...
Commentaires