A Cannes depuis 10 ans, le maquilleur officiel du festival a eu la bonne idée de donner la parole aux internautes. Chaque jour un jury a récompensé l'un de nous, amis blogueurs, selon la pertinence et la beauté du blog consacré au Festival de Cannes et à sa Palme d'Or 2007. Chaque gagnant pourra monter les marches en 2008 ; un rêve de starisation à la portée de nos plumes cinéphiles !...
Avoir sur http://www.lorealcannes.fr/
C'est beau Cannes ! Merci de nous valoriser à ce point chère marque incontournable de nos écrans !
Plus sériseusement, on comprend mieux l'exploitation rigoureuse d'une stratégie marketing percutante et appuyée sur de nombreuses actrices de talent, que la très tristounette version de Renault (autre partenaire historique du Festival) avec son Atelier Renault habillé en studio de cinéma en carton à peine hollywoodien...
A vous de juger : http://www.atelier-renault.com/Frontoffice/flash/flash_fr.cfm
Jeu concours gratuit : Pourriez-vous me citer une star roulant en Renault ?...
Commentaires