La banque est devenue le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles
Perpétuant une tradition déjà longue amorcée par BNP avec ses campagnes "tontons flingueurs" dans les années 90, la marque BNP Paribas a ancré sa communication publicitaire dans l'univers du cinéma depuis sa naissance en 2000. En effet, chacune de ses affiches est le pastiche d'un genre cinématographique et ses films, tournés avec des techniques de long métrage, s'appuient sur le principe de la bande annonce.
C'est dans ce contexte que BNP Paribas a décidé cette année d'amplifier à nouveau son engagement envers le 7ème Art, en renforçant encore son partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français. Notamment en prolongeant les opérations promotionnelles devenues des rendez-vous pour tous les cinéphiles :
Ainsi, vous avez pu profiter du Printemps du Cinéma, les 18, 19 et 20 mars 2007.
http://www.printempsducinema.com/
La BNP Paribas prolonge cette opération durant pendant encore quelques jours avec 300 000 contremarques pour aller au cinéma à 3,50 euros jusqu'au 27 mars 2007. Dans le cadre d'une opération de fidélisation, 200 000 contremarques sont réservées aux jeunes clients de 18 à 29 ans qui ont ouvert un compte depuis moins d'un an et 100 000 contremarques supplémentaires seront mises en jeu sur le site BNPPARIBAS.NET. Selon un principe simple, chaque joueur connaîtra immédiatement son résultat et recevra ses places de cinéma à domicile.
Recrutement via une action sympathique d'envergure et fidélisation de la clientèle jeune sur une activité majeure de cette cible, rien n'est laissé au hasard par la grande banque !
Sachez déjà que ce principe d'action sera reconduit pour la Fête du Cinéma en juin prochain ...
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